Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eclipse

Aller en bas 
+7
ksil-leira
ceospil
Arcania
MissV27
joe
LiiLy
Purple
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purple
Alpha
Purple


Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Eclipse   Eclipse EmptyMar 8 Juin - 22:00

Ce sujet est dédié au troisième film réalisé par David Slade et qui sortira le 30 juin 2010.
Alors à quoi vous attendez-vous après avoir vu les différentes bandes annonces et les extraits ?
Sera-t-il à la hauteur de vos attentes ?

Eclipse TwilightEclipse
Revenir en haut Aller en bas
LiiLy
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
LiiLy


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Valais

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMer 23 Juin - 22:34

Perso j'ai résisté !!! J'ai regarder AUCUNE vidéo et aucune bande annonce !!! trop fière MDR

j'en avais trop vu pour NM donc cette fois je m'abstient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-saga-news-04.skyrock.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyJeu 24 Juin - 19:51

LiiLy a écrit:
Perso j'ai résisté !!! J'ai regarder AUCUNE vidéo et aucune bande annonce !!! trop fière MDR

j'en avais trop vu pour NM donc cette fois je m'abstient

Pareil pour moi, j'ai refusé de voir le moindre extrait!
Et se fut dur, car entre mon mari et mes filles qui à tous moments vous appellent pour vous dire... viens voir c'est le nouveau, trop beau... Eclipse Suspect

Non Eclipse Affraid , j'attendrais le ciné... Eclipse Icon_razz

Pour celles qui veulent voir quelques photos...

Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
MissV27
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
MissV27


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin de Lausanne

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyVen 25 Juin - 9:50

Et bien vous êtes courageuses les filles!! affraid Moi je n'ai pas résisté (et oui je suis faible Razz )
Mais je trouve qu'il y a eu moins de choses dévoilées que pour New Moon et c'est pas plus mal parce qu'effectivement on en avait trop vu!

Par contre ce que j'en ai vu prédit un très bon film. Evidemment on ne peut être sûres de rien mais je le sens bien. Razz Il y aura peut-être un peu plus d'action mais ça peut être bénéfique. Tant que le livre est respecté dans l'ensemble et que le film me captive autant que le premier je serais contente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyVen 25 Juin - 10:02

MissV27 a écrit:
Par contre ce que j'en ai vu prédit un très bon film. Evidemment on ne peut être sûres de rien mais je le sens bien. Razz Il y aura peut-être un peu plus d'action mais ça peut être bénéfique. Tant que le livre est respecté dans l'ensemble et que le film me captive autant que le premier je serais contente. Very Happy

Même mon mari pense comme toi!!!! Eclipse Icon_razz
Il a vu les 2 premiers avec moi (faut reconnaître qu'il n'avait pas trop le choix vu le nb de fois que je les ai regardé, mais il était content de les voir)... et il est presque motivé à venir au ciné avec moi il est plus enthousiaste pour Eclipse que pour les 2 premiers... Action oblige... Eclipse Icon_biggrin

Allez moins de 2 semaines à attendre!Eclipse 382170
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyVen 25 Juin - 23:11

Pareil! Suis une VA! Une vierge abstinante!

J'ai vu que le premier trailer (qui ne montrais rien!), et depuis, rien. Pas de vidéo, pas de chansons, le moins d'images possible, pas d'interviews et pas d'impressions des non VA (les sales sales!)

Je l'avais aussi fait pour NM et c'était une bonne expérience ^^

Et pis là franchement, ils abusent tellement y a d'extraits! Bientôt on aura tout le film en extraits!
Non mais nul quoi!

Donc, VA power!!

Honnetement, je suis pas prête! Je suis pas prête à le voir, ça vient trop vite!! Edward, Jake, Bella... non!! J'ai trop peur!!! Non mais j'ai la boule au ventre rien que d'y penser!! C'est horrible! La tente! le lit! Victoria!! La tente!! Le baiser!! L'autre baiser!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh dead
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyVen 25 Juin - 23:51

Arcania a écrit:
Pareil! Suis une VA! Une vierge abstinante!

Donc, VA power!!

Honnetement, je suis pas prête! Je suis pas prête à le voir, ça vient trop vite!! Edward, Jake, Bella... non!! J'ai trop peur!!! Non mais j'ai la boule au ventre rien que d'y penser!! C'est horrible! La tente! le lit! Victoria!! La tente!! Le baiser!! L'autre baiser!!

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh dead

MDR, vive le VA power!!!!!! Eclipse Icon_razz Eclipse Icon_razz Eclipse Icon_razz

Réspire Arca, ça va bien se passer....
Revenir en haut Aller en bas
ceospil
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
ceospil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 6 Juil - 9:33

J'ai été à l'avant première hier soir et le film a été à l'hauteur de mes attentes! je ne vous en dirais pas plus seulement je n'ai pas été décue comme pour new moon.... cette fois ci ils ont mis le paquet pour les fans je trouve! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 6 Juil - 9:47

Merci Ceospil, je suis impatiente... vu que je n'ai pas reçu les places que j'ai gagné pour hier soir... j'attends demain avec encore plus d'impatience, et ton petit mot me réjouit encore plus....
Vivement demain... Eclipse 379959
Et vivement le 15!!! Eclipse 92962
Revenir en haut Aller en bas
ksil-leira
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
ksil-leira


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Sous le ciel

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 6 Juil - 10:03

j'ai aussi été à l'avant première hier soir à Genève. Et franchement wouaw!
Twilight m'avait séduite, New Moon m'avait ennuyé littéralement, mais Eclipse est je pense (mis à part l'effet découverte de Twilight) le meilleur! De l'action, de l'amour, de l'humour (merci Charlie), du zombie... presque un vrai film de vampire!
Bon j'arrête là on en reparle quand tout le monde l'a vu!
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 6 Juil - 10:37

Alors, lirons celles qui veulent, je post mon avis!

hum.... BON FILM!!!!

Alors déjà je sais pas si y a une différence avec ta version Meli, mais moi le film à commencé par la transformation de Riley, pas par un monologue de Bella.

Bella/Edward: Enfin un vrai couple! Ils se touchent! Ils ont l'air plus à l'aise l'un avec l'autre. Moins figés que dans les précédents volets. Beaucoup de baisers, très bien. La scène sur le lit est magnifique.
Dans ce film, Bella se met à taquiner Edward et c'est très mignon et drôle. Il y a une touche d'humour dans ce couple qui ne fait que crédibiliser leur relation.

Bella/Jake Alors je suis plutôt d'accord sur le fait que quand il sont ensemble ils jouent vraiment bien, voir mieux. Le baiser est juste "wow"! J'adore comme elle l'appel juste avant ^^

Jake/Edward
: C'est super drôle de les voir ensemble. La scène où bella rentre la main cassé est juste mythique! Et la scène de la tente! "i'm hotter then you" je peux vous dire que dans la salle, ça a fait des étincelles!
Le "il ne porte jamais de T-shirt" de Edward va rester aussi ^^

Bella/Charlie
Celle qui va je pense me rester comme ma scène préférée est la scène "de la vierge"! Charlie tout comme Bella sont absolument parfait dans cette scène hilarante!
Charlie, Bien sûr, le comique de service qui manie parfaitement l'ironie... et team Jake à fond!

Cullen
: Mon coup de coeur au niveau jeu d'acteur: Nikki! Juste parfaite. Elle joue juste, l'émotion est juste, tout parfait. Pour Jackson, j'avoue que le voir les larmes au yeux m'a un peu choqué et je pense que ça ne colle pas du tout au personnage.
Dommage pour Emmet et Rosalie, qu'on ne voit presque pas ensemble. Par contre pour Alice et Jasper, c'est trop trop mignon! (et leur baiser est pour moi, le plus crédible du film)

Meute
: Boo Boo il est trop mignon ^^
Coup de coeur pour Leah, j'aime beaucoup son interprétation.
C'est assez marrant quand il sont tous humains et qu'ils arrivent en meute ça fait vraiment le tas de gras qui se déplace!
Rien à dire, les loups virtuel sont vraiment beaux. Et c'est cool parce qu'on les reconnait entre eux!

Bree
: très bonne apparition, très bon jeu. Dommage qu'on la voit pas plus. Et aussi, lorsqu'ils voient les Volturi, j'aurai aimé qu'elle soit à l'écart, comme dans le livre, et pas si près de Bella.

Ryley
... ou le mec à la grand bouche! Mythique quand il sort "maintenant je vais te tuer".

Victoria
Une chose est sûre, on ne voit son visage que lorsque c'est neccessaire. Apparemment ils ont compris qu'on voulait pas la voir. Du coup je rejoint l'avis de Lozia qui dit qu'ils ont surement mis Riley en avant pour éviter de trop voir Bryce.

Slade Beaucoup de gros plan, ce qui rejoint le style de C.Hardwicke. Un très bon rythme. La caméra tremble des fois, ce que perso, je n'apprécie pas vraiment.
A mon avis, Slade est Team Jacob. Tout le film est Team Jacob. Chaque fois qu'il y a conflit, c'est Jake qui gagne.

En règle générale, tout les acteurs jouent mieux que dans NM. Même Ashley ^^
Petit bémol pour Robert... j'ai pas trop aimé. En fait il à toujours le front plissé, toujours la grimace. Au bout d'un moment....pff!
Et franchement, autant il est beau dans Twilight, autant dans Eclipse...il est pas beau quoi! Franchement à aucun moment je me suis sentie toute chose en le voyant.
Mais en gros, faut qu'il se détende. Il est mieux au naturel! je préfère mille fois le Rob de Remenber Me que celui de Eclipse. Et oui, Edward est un mec torturé et blabla... mais quand même! Il va se faire des rides comme ça!

Mon avis final: J'ai aimé!
Meilleur que NM c'est certain! Maintenant pour moi, Twilight reste le meilleur des trois. Pour l'instant en tout cas.
Le film passe très vite, tout d'un coup j'étais là "oh! c'est bientôt fini!"
Les perruques sont beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendait.
Pour les chansons, elles sont bien placées, y a pas à dire. pour les musiques, j'avoue être un peu déçu de Shore. Je m'attendait à un thème, et en fait, y en a pas vraiment, rien de marquant. C'est le retour du piano et du violon....


Mais en gros, moi je dis bravo à Slade!!! Merci!

Faut que je le revois....


PS: y a que dans les salles Suisse que les gens applaudissent quand Bella dis "je suis la Suisse"! C'était MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 6 Juil - 20:47

Arca, je t'ai zappé... Eclipse Icon_razz
je relirai demain soir en rentrant du ciné, vu que ça n'a pas joué pour hier.... Eclipse Icon_sad
Mais on va se rattrapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
Louloutte


Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMer 7 Juil - 22:39

Coucou !! J'ai vu le film aujourd'hui et il est a tombé !!
Arcania a tout dit !! Sauf au contraire, je trouve que Edward est très beau !!
Et Jacob est juste Magnifique , sublime !! Waow !!
Les couples sont nettement mieux dans celui-ci ça donne un plus au film
J'ai adoré le 2ème baiser Bella/Jacob ! ( Bien que je sois team Edward !! )
La scène sur le lit aussi était bien Smile , la tente ^^ trop hilarant !! , les petites blagues de Charlie avec la "vierge" ^^ , le bisou Alice/Jasper troop mignon , comme l'a dit Arcania quand Riley dit " Maintenant , je vais te tuer " trop marrant , la fin m'a donné un peu les frissons comme Edward parlait avec Bella et j'ai su que ça se terminerait la malheureusement...
Il y a eu tant de scène !! J'ai hâte de revoir ce film Smile j'y retourne vendredi avec quelqu'un d'autre ^^ Hâte , Hâte ,Hâte , Hâte Hâte , Hâte , Hâte ,Hâte , Hâte , Hâte
Au final : J'ai trouvé ce film Exellent !
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyJeu 8 Juil - 0:26

Louloutte a écrit:
Coucou !! J'ai vu le film aujourd'hui et il est a tombé !!
Arcania a tout dit !! Sauf au contraire, je trouve que Edward est très beau !!
Et Jacob est juste Magnifique , sublime !! Waow !!
Les couples sont nettement mieux dans celui-ci ça donne un plus au film
J'ai adoré le 2ème baiser Bella/Jacob ! ( Bien que je sois team Edward !! )
La scène sur le lit aussi était bien Smile , la tente ^^ trop hilarant !! , les petites blagues de Charlie avec la "vierge" ^^ , le bisou Alice/Jasper troop mignon , comme l'a dit Arcania quand Riley dit " Maintenant , je vais te tuer " trop marrant , la fin m'a donné un peu les frissons comme Edward parlait avec Bella et j'ai su que ça se terminerait la malheureusement...
Il y a eu tant de scène !! J'ai hâte de revoir ce film Smile j'y retourne vendredi avec quelqu'un d'autre ^^ Hâte , Hâte ,Hâte , Hâte Hâte , Hâte , Hâte ,Hâte , Hâte , Hâte
Au final : J'ai trouvé ce film Exellent !

Je viens de rentrer... il est splendide!
Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, mais je rejoint l'avis de Louloutte, Edward est vraiment très beau... Jacob à tomber!
Et côté humour... excellent, hilarant... le coup de "je suis vierge"... j'imaginais mon mari dans quelques années avec nos filles Eclipse Icon_razz MDR...
La tente... tout simplement mortel...
En gros GENIAL....
Mais déjà fini Eclipse Icon_sad , c'est passé si vite...
Moi j'y retourne samedi.... j'en "sautille" Eclipse Icon_bounce déjà d'impatience...
Sans parler du 15...j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyJeu 8 Juil - 22:15

J'y suis retourber hier après-midi... Embarassed

Allez-y vite parce que la deuxième fois, c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
Tess
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Tess


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44
Localisation : Lausanne

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyJeu 8 Juil - 22:35

Aller a mon tour..désolée quand il s'agit de Twiight j'arrive pas a faire cours

au fait, j'étais a l'avant-première du Grand Rex a Paris, le 5 juillet et c'était géant. 2700 twilighters foux de voir enfin eclipse ! 3h d'attente devant, mais ca vallait la peine ! ils ont été sympa et ont eu pitié de nous : ils nous on fait rentré apres 1h30 de queue et nous on fait passer twilight en attendant, yesss !!!
Si cela vous intéresse j'ai mis des photos sur le blog de cette a-p Eclipse parisienne.
http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/

Ah oui, on a fait les 2 séances a la suite....celle de 18h30 + celle de 21h30 eh ouais...MDR..

SEANCE EN VO !

Premièrement je dois dire Bravo David Slade, ce film est vraiment fantastique, merci !!! Il a réellement répondu à mes attentes.

Mes scènes préférées :
- Le début et la fin avec Edward et Bella, les gestes, les émotions, l'intensité de leurs sentiments, wouahh : ces deux scènes sont DE LOIN mes préférées !! Le reste est loin derrière, LOL!!!
- La traque de Victoria, au début, par les Cullen, lorsqu'ils franchissent les limites de territoire
- Le coup de poing de Bella, MDR !!!! Excellent !!!!

J'ai bien ri :
- Charlie !!! Ohh Charlie, tellement excellent, la scène lorsqu'il parle à Bella de sexe...ptdr !!! Et il m'a tellement ému lors de la remise des diplomes.
- Emmett, fidèle à lui meme, trop drole !!!
- L'entrainement au combat donné par Jasper, trop bien, et drôle, bravo Jasper ! EW l'a élu "le vampire qui évolue le plus" et oh oui, il est juste top dans ce volet !!

En bref :
- Les personnages sont vraiment beaux et réussis, j'ai trouvé tous les Cullen splendides. Dois-je parler d'Edward ?? OMG.... les gros plans sur ses sourires...je m'en suis pas encore remise !!!! Je crois que dans Eclipse il est encore plus à tomber, à se damner....RIP...
- Les paysages sont magnifiques, particulièrement les plans larges de la montagne
- Les visions du passé sont vraiment bien, particulièrement celle de Rosalie (qui a ma préférence).

- La tente !!! ahh j'appréhendais cette scène et j'ai été agréablement surprise !! Elle est géniale, les répliques et le role de Jake qui nargue Edward, c'est parfait!

Les points négatifs.. (il y en a, mais ils ne sont pas super important) :
- Le pire, vraiment : l'effet porcelaine brisée des vampires!! Arggg vraiment j'ai detesté comment ils se cassent lors des combats, ainsi que le bruit, on dirait du verre cassé, lol
- La musique. Eh oui; j'adore la BO d'Eclipse et j'ai été décue de ne l'entendre que peu. Beaucoup de scènes sont carrément sans musique alors que j'y aurai vu un peu plus de The Score par exemple. Oufff il y a Sia, My Love, parfait.
- La nouvelle Victoria, désolée, ça passe pas
- Le décor dans la neige fait artificiel, ok il rend Edward à tomber, lol, mais ça rend faux ce plateau enneigé lors de la bataille avec Victoria. Et Bella en chemisier à manche 3/4 ca n'aide pas a renforcer la crédibilité de la neige, lol.

Il me manque..
- L'enlèvement de Bella, et donc son amitié avec Alice
- La description du coeur offert par Edward...snif..c'est une citation culte pour moi

En trop :
- certaines séquences ne sont pas celle du livre Hésitation, mais celle du livre sur Bree. Et j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop, 3 ou 4 scènes sur les nouveaux nés, bof, il y avait pas besoin d'autant je trouve.

Les acteurs :
- Et bien, je pense que cce 3e volet surpasse les deux autres tout du moins du point de vue du jeu des acteurs. Je commence par Edward, qui me colle des frissons tant il peut faire passer d'émotions dans les diverses expressions de son visage, et dans ses yeux. Incroyable. Ensuite Jake, je l'ai trouvé excellent et très crédible lorsqu'il est enervé et triste. J'ai vu toute sa destresse et sa haine dans ses yeux noirs. Quand à Bella, rien à redire non plus. Surtout dans les scènes tendres avec Edward, elle semblait tellement à l'aise.
Et Riley, je l'ai trouvé super, une belle révélation !!

J'AI ADORE, et je ne suis pas la seule !!!! Contrairement à New Moon il est fidèle au livre dans les grandes lignes importantes.
Bella ne m'a pas du tout énervée, comme dans le livre son hésitation est passagère, on ressent tout son amour pour Edward et ses dernières phrases m'ont beaucoup plue

---> je n'attends qu'une chose : le revoir une 3e fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/
bella79
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
bella79


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45
Localisation : La Chaux-de-Fonds/ Neuchâtel

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyDim 11 Juil - 14:36

et ben moi j en suis déjé à ma troisième fois... et je ne m'en lasse pas... il est vrai que la version en VO à laquelle j'ai pu assister en avant-première à Genève était la mieux...

je vais pense pas résister à y retourner une 4ème fois... Very Happy Very Happy Very Happy

et j'attends avec grande impatience la suite.... ca va être long... Sleep Sleep Sleep

en attendant je relirai le livre... pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tess
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Tess


Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44
Localisation : Lausanne

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyLun 12 Juil - 10:27

Pour info, je vous rappelle la rencontre des Twilighters suisse-romands ce jeudi 15 juillet à Lausanne, pour voir Eclipse en VO à 21h.
Toutes les infos sous la rubriques "rencontre" du forum ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMar 13 Juil - 22:08

Et de trois... et cette fois avec mon chouchou...

Même lui est impatient de voir la suite... Eclipse Icon_razz

Je ne m'en lasse pas... je pense que je vais craqué et aller le voir en version Espagnole pendant les vacances... Ca changera.... Eclipse Icon_smile

Mais qu'elle torture de devoir attendre jusqu'en décembre 2011... Ils veulent notre mort???? Eclipse Icon_pale Eclipse Sleep Eclipse 386893 Eclipse 719659
Revenir en haut Aller en bas
ceospil
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
ceospil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyMer 14 Juil - 11:01

Je suis désolé pour la question mais qu'est ce qu'il y a le 15? j'ai zappé un épisode dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyJeu 15 Juil - 10:15

Hum... difficile de passé à côté....

clique ici

On se voit au MacDo de Lausanne gare puis on ira voir Eclipse en VO Smile Viendez!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyDim 19 Sep - 18:53

coucou la sorti national de twiligth éclipse sort le 3 décembre pour le pré commandé la fnac la mie en ligne avec des bons prix le DVD normal 15 le blue ray ainsi que l'édition élimité a 25 euro moi ses fait bonne soiré amour
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyLun 20 Sep - 20:48

Youhou!!Je viens de recevoir un mail avec le visuel de l'édition Ultime!

Eclipse ?ui=2&ik=2920eed5ad&view=att&th=12b304350bc49aa7&attid=0

Trop contente! Le sac! Y a pas la tête de Edward en grand dessus! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyLun 20 Sep - 21:37

Moi je n'ai pas vu les photos de l'ultime, mais je l'ai vu en pré-commande...
Il est presque dans mon caddie...
Maintenant, il faut encore attendre jusqu'au 3-4 décembre pour l'avoir...c'est loin! Eclipse Icon_cry

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ohlala....

Comme dirais mes filles plus que 3 dodos pour avoir le DVD entre les mains...MDR Razz

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle surprise ce matin quand le facteur m'a apporté un paquet... et oh joie... L'ultime... zieu
Moi qui ne pensait pas le recevoir avant vendredi ou samedi... le top!!!!

Par contre, un peu deçu, il n'y a pas de beau coffret comme pour le 1er ou le 2ème!!!!
Par contre le sac et la bague... bave

Alors, j'ai passé commande au "père Noël" Espagnol, car il est superbe l'ultime espagnol, et il est en coffret... ce qui va me permettre de le mettre à la suite des autres.... Razz MDR, complétement allumée la fille... Embarassed Razz

Voici une photo de l'ultime espagnol... Il comporte les 3 dvd, la Bague, un calendrier et vraissemblablement des photos collector!!!!

Eclipse 84351710
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse EmptyLun 6 Déc - 22:47

1er décembre....

Quelle surprise ce matin quand le facteur m'a apporté un paquet... et oh joie... L'ultime...
Moi qui ne pensait pas le recevoir avant vendredi ou samedi... le top!!!!

Par contre, un peu deçu, il n'y a pas de beau coffret comme pour le 1er ou le 2ème!!!!
Par contre le sac et la bague...

Alors, j'ai passé commande au "père Noël" Espagnol, car il est superbe l'ultime espagnol, et il est en coffret... ce qui va me permettre de le mettre à la suite des autres.... MDR, complétement allumée la fille...

Voici une photo de l'ultime espagnol... Il comporte les 3 dvd, la Bague, un calendrier et vraissemblablement des photos collector!!!!

Eclipse 84351711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BO] Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: La saga :: Les films-
Sauter vers: