Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 True Blood, les bouquins

Aller en bas 
+3
Aurelia
theangel1988
Arcania
7 participants
AuteurMessage
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyLun 28 Juin - 20:55

True Blood, les bouquins Disparition_dallas_charlaine_harris

Citation :
La Communauté du Sud est une série de dix romans d'amour paranormaux, sortis en anglais (U.S.A), et écrits par Charlaine Harris, dont neuf ont été publiés en France, depuis 2001. Ils ont été adaptés en série télévisée sous le nom de True Blood.

1. Quand le danger rôde,
2. Disparition à Dallas,
3. Mortel corps à corps
4. Les Sorcières de Shreveport,
5. La Morsure de la panthère
6. La Reine des vampires
7. La Conspiration
8. Pire que la mort,
9. Bel et bien mort
10. Une mort certaine

L’histoire se passe dans la petite communauté de Bon Temps, qui se situe non loin de la ville de Bâton Rouge, dans l’État de Louisiane, et raconte le quotidien d’une jeune femme serveuse dans un bar de Bon Temps et télépathe de son état, Sookie Stackhouse et sa rencontre avec des vampires.

Je suis addict! J'ai les ai tous dévorés. Y compris le recueil de nouvelle "a touch of dead".
J'adore Sookie! En fait j'ai eu de la peine avec l'écriture très... comment dire.... en fait c'est très brut, comme si on était dans sa tête. Ce qui est très différent de SM qui fait des belle phrase narrative.
Sookie est beaucoup plus sauvage et après un temps d'adaptation, ça passe tout seul!
C'est très drôle en plus!

(Team Eric!)


Dernière édition par Arcania le Mar 6 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
theangel1988
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
theangel1988


Messages : 209
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Genève

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyLun 28 Juin - 23:27

Je suis addict aussi !
Team Eric aussi !
Et la je suis au tome 4, LE tome 4 !!!! Very Happy
J'adore le stile d'ecriture et c'est vrais que c'est du hot !
SM c'est un stile d'ecriture innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Aurelia


Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Allschwil

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyMar 29 Juin - 11:02

C'est vrai que l'écriture n'est pas du tout la même !!
C'est se qui me donne aussi envie de lire de nouveaux livres !
J'ai lu jusqu'au neuvième tome, j'attend le dixième en français, même si j'ai souvent été tentée de le lire en anglais !

Ah theangel !!! Very Happy
Je te souhaite une très bonne lecture !!! Tu en es où ?

Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
theangel1988


Messages : 209
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Genève

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyMar 29 Juin - 11:10

J'en suis a la deuxieme nuit de Eric et Sookie apres qu'ils soient devenu amants !
Mais je suis un peu triste car je sais que Eric ne va pas se souvenir d'avoir eu une relation avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
ksil-leira
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
ksil-leira


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Sous le ciel

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyMar 6 Juil - 14:12

tu verras attends de voir avant de faire des pronostics!
True Blood ça m'a rendu encore plus dingue que Twilight! d'ailleurs j'ai un merveilleux t-shirt où Eric wanna do bad things with you (me)!
Le tome 4 est un des meilleurs on sait pourquoi... hum la douche!

Sinon j'adore l'humour de ce livre, le comique de situation parfois est vraiment énorme... pis tous les petits détails qui font que tu as vraiment l'impression de la connaître et de vivre avec. Et contrairement à Twilight c'est adulte et ça disons que ça passe mieux je trouve.
et aussi le monde dans lequel elle évolue... j'en viens à douter entre changelling et vampire, car vampire à la cullen c'est cool mais bruler au soleil donc ne plus pouvoir le voir ca me désolerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
winnietheourson


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : dans le bois de sauvabelin !

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 15 Juil - 16:22

Cette saga c'est vraiment de la bombe !! J'adore !!! Par contre s'il faut choisir entre Bill et Eric ................... pas facile ....................
lol! Je plaisante je suis une Eric addicted !!! Comment ne pas l'etre avec les descriptions que nous fait notre chere Sookie ..... bave bave bave bave ???
J'aime bcp la facon de raconter de Sookie, c'est tres "frais", spontané et presque naif ou innocent quand elle raconte les scenes de sexe ce qui ne rend pas les choses perverses. C'est pour cela que j'ai plus de mal avec la serie, que je suis qd meme, que je trouve bcp plus trash (en plus du fait que l'histoire de la serie s'elogne de plus en plus de celle des livres !).
Que dire de plus, j'ai fini tous les tomes sortis en anglais et j'attends avec impatience la suite des aventures de notre chere Sookie !
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 12 Aoû - 8:16

Pour les vacances, je m'étais acheté les 5 premiers tomes... pour 3 semaines, je trouvais que c'était plus que correcrte....
Et ben... poutser en moins d'une semaine et franchement frustrée de ne pas avoir la suite... donc via la FNAC de Madrid en espérant qu'ils les aient en Français... après les découragements de mon mari et de son frère.... je n'y croyais plus trop, mais heureusement, ils les avaient.... youpiii True Blood, les bouquins Icon_cheers !
Alors voilà 9 tomes dévorés en moins de 3 semaines.....! True Blood, les bouquins Icon_redface

Comme vous vous en doutez, j'ai adoré!!!!

J'aime beaucoup la façon de raconter de Sookie... plutôt spontané, quelque peu naïf, mais dans le ton, ce qui permet au scène de sexe de passer super bien et de ne pas parraître trop hard... j'adore, quand on commence on arrête plus....
C'est vrai que les livres et la série sont très différents!

Vivement la suite... True Blood, les bouquins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 12 Aoû - 20:52

wouaw!

Chapeau bas!

3 semaines franchement c'est impressionnant!
(surtout qu'avec Ksil-leira on avait calculé qu'un gros True Blood est égal au volume de Révélation, voir plus.
Donc bravo!!

Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptySam 14 Aoû - 18:27

Merci Arcania.... True Blood, les bouquins Icon_redface

Maintenant il faut que je me lance dans une autre saga... True Blood, les bouquins Icon_wink True Blood, les bouquins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyDim 19 Sep - 19:20

moi je me suis mi a lire plusieur saga le journal d'un vampire, maison de nuit , carrie jones pour captive et envoutment et frisson et nigth world maintenant j'attend la suite je suis rester sur ma fin fievre le tome deux sort le 1 octobre et choisir maison de la nuit le 3 novembre et aprés le reste au moi de janvier je suis dégouté qui mettes temps de temp pour traduire les livres enfin bon ses comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 21 Oct - 13:08

coucou je viens de les commandé car j'ai adoré la série j'étais morte de rire de la saison 1 a la 3 et saison 4 arrive dans l'été 2011 j'ai hâte bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyVen 26 Nov - 13:56

coucou j'ai lu les dix livres en une semaine vivement le11 car je suis reste sur ma fin bisous et franchement je me suis éclaté du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 2 Déc - 17:36

affraid Fred!

Non mais dis moi pas que c'est pas vrai!!???!! T'as vraiment fait ça?? En une semaine?

T'es dingue c'est sûr greluche

Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 2 Déc - 19:36

si j'étais tellement dans l'histoire que j'avais du mal a le fermé donc je les dévoré bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyMar 22 Fév - 8:29

Volume 10 terminé (depuis déjà quelques temps, mais pas eu le temps de poster...)

A mon avis ce n'est pas le mieux, je ne saurais pas trop vous expliquer exactement pour quoi, mais une impression de rester sur sa faim, de manque.

Voilà j'attends vos avis, voir si je suis la seule dans ce cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyMar 22 Fév - 17:31

normal ma belle il en reste 3 encore a paraitre le 11 sort au mois d'avril en anglais bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyJeu 10 Mar - 14:02

hello un livre sur la comunauté du sud

True Blood, les bouquins 97822910

La Communauté du Sud - Sookie Stackhouse - Interlude mortel - Charlaine Harris
le guide compagnon à la série La communauté du Sud de Charlaine Harris arrive en France au mois d'avril 2011.

Interlude Mortel contient cinq nouvelles qui mettent en scène la jeune serveuse de Bontemps. Pour ceux qui n'ont pas lu la saga en entier sachez que les nouvelles s’insèrent entre les tomes. La dernière nouvelle du recueil se déroulant juste après le tome 8, Pire que la Mort, si vous n'avez pas lu jusque là il risque d'y avoir des spoilers.

- Nouvelle 1 à lire après le tome 4
- Nouvelle 2 à lire après le tome 4
- Nouvelle 3 à lire après leu tome 5
- Nouvelle 4 à lire après le tome 7
- Nouvelle 5 à lire après le tome 8

Ce recueil sera publié aux éditions J'ai Lu le 6 avril 2011. Retrouvez ci-dessous sa couverture ainsi que la présentation de l'éditeur.





il sort le 6 avril 2011 par l'édition j'ai lu
voilà les ptit nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyDim 13 Mar - 21:01

Ah moi je l'ai en anglais! C'est sympa, c'est vrai qu'on apprend plein de choses dans ces nouvelles que des fois dans les tomes on se dit "c'est qui lui ou elle?" ou "de quel moment elle parle?". Ben c'est dans ces nouvelles que vous trouverez les réponses!

A lire donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins EmptyDim 13 Mar - 21:45

ok il sort au mois d'avril je le prendrais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood, les bouquins Empty
MessageSujet: Re: True Blood, les bouquins   True Blood, les bouquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood, les bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: Communauté :: Temps mort-
Sauter vers: