Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robsessedswitzerland
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N

MessageSujet: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Mer 4 Aoû - 21:29

Hello tout le monde!

Comme promis à Arcania/Ulia, je me présente enfin! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma passion pour Twilight ces derniers temps. Ne vous méprenez pas tout de même, je suis déjà allée au cinéma voir Eclipse 6 fois et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
J'ai découvert Twilight en janvier 2009 et depuis je crois être en mesure de dire que cette saga a changé ma vie. C'est mon éxutoire, mon monde idéal et surtout l'histoire d'amour qui m'inspire le plus. Je fais partie de la Team Edward parce qu'un amour aussi fort me fait rêver même si je suis consciente de son côté utopique. Si j'aime autant Edward c'est aussi en grande partie à cause de Robert Pattinson. Je suis complètement folle de cet acteur et suis tout ce qu'il fait depuis Twilight. J'ai adoré Remember Me et me réjouis de voir Bel Ami ainsi que Water For Elephants.

Sinon j'habite en Valais, à Sion pour être plus précise. Je suis à l'université de Lausanne; je commence mon Master en français et histoire en septembre. Je pense être une fille ouverte, sympa et à l'écoute des autres. Par contre, je peux me montrer très naïve et hypersensible. Je me réjouis de faire de nouvelles connaissances sur ce forum et j'espère avoir un peu plus de temps à vous consacrer ces prochains temps. Je travaille pendant l'été pour me faire un petit peu d'argent de poche. Je suis serveuse dans un restaurant. Ca fait 3 ans maintenant que je fais ce job d'été. Cette année est un peu spéciale pour moi. J'ai rencontré un garçon absolument génial dans ce fameux restaurant. Il est adorable, ressemble un peu à Jacob Black (je ne suis pas la seule à le penser Razz ) et surtout c'est un fan de Twilight! J'ai réussi à trouver un homme qui apprécie cette saga et qui a vu Eclipse 3 fois, dont 2 avec moi Very Happy

Voilà, voilà. Je pense avoir fait plus ou moins le tour de ce que vous pourriez avoir envie de savoir sur moi. Je suis en train de lire La Seconde Vie de Bree Tanner et suis une passionnée de lecture. Après ce livre, je pense me mettre à lire Les Ames Vagabondes. J'ai envie de voir ce que Stephenie Meyer peut faire en dehors de l'univers de Twilight.

J'espère vous recroiser tout bientôt lors d'un événement organisé entre fans. Passez tous une bonne soirée!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Jeu 5 Aoû - 19:39

affraid Ton mec en plus de ressembler à Jake, il aime Twilight!!??!! Non mais... WTF!!

C'est trop de la balle!!

Je veux....

Merci d'être venu te présenter enfin! C'est cool que tu aies pris le temps!

Les Ames vagabondes, c'est vraiment bien. Bien que ça reste très prude comme toujours. Mais au niveau de l'histoire, c'est très bons. Enjoy!

Bcp sont en vacances en ce moment mais j'espère que toi comme les autres, on se verra plus à la rentrée Wink

Bise! Bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Jeu 12 Aoû - 7:34

Coucou!

Bienvenue parmis nous!

Garde le bien jalousement... car un gars qui ressemble à Jacob et qui aime Twilight, il y en a sûrement qui rêverai de te le piquer...

Au plaisir de te lire prochainement!!!
Deborah.italy
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Jeu 16 Sep - 11:39

Bienvenue à toi !!

moi aussi je vis en valais...à fully plus exactement (depuis qq mois seulement)...

si tu passe par là un de ces quatre, ou si tu veux aller boire un "twi-café", fais-moi signe ! Wink
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Dim 19 Sep - 18:44

coucou bienvenue parmie nous Smile
Louloutte
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   Lun 18 Oct - 13:00

Coucou ! Bienvenue ^^
Un mec qui ressemble a Jacob !?!? Que demander de plus... Razz Le bol quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol   

Robsessedswitzerland arrive et va faire des ravages lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1