Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
+6
fred
theangel1988
joe
Aurelia
LiiLy
Arcania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louloutte
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
Louloutte


Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Fribourg

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 14:56

Ahh mince :/ !!! Elles auraient pu au moins aller le voir en VF lool !!! Moi J'ai pas eu de dérangement quand j'y suis allée ^^ J'étais quasi la seule à être resté à la fin quand le générique à commencé car je savais que c'était pas terminé et qu'il y avait encore une scène et j'ai dis à ma soeur "C'est pas fini reste assise Wink" les gens m'ont presque pris pour une folle lool !! Ya les 3/4 qui sont sortis quand même avant de voir la scène finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 12:56

Merci pour ton résumé Arca.... je n'aurais pas pu dire mieux.....

Bon il faut qu'on se retrouve pour aller le voir.... car ensemble, ça serait juste magique... car on vit toutes la même chose!!!

Bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 26 Nov - 0:45

Ah j'ai eu une meilleure séance ce soir! y avait personne pour glousser! trop bien!

et oui.... j'ai pleuré au mariage...oui....


Prochaine dose, dimanche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
Deborah.italy
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Deborah.italy


Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Genève

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 12:19

Bonjour à toutes !
je viens ENFIN donné mon avis sur ce dernier film...
je sens que vous n'allez surement pas aimé mon avis...(c'est pour ca que j'ai mis du temps à réunir tout mon courage et venir...) Embarassed

Breaking Dawn part 1 est bien ! mais je ne le trouve pas extraordinaire... je n'ai pas été decue à la fin du film, mais plus le temps passait et moins je l'aimais... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Révélation est mon livre préféré (avec le 1er...j'arrive pas à me décidé Razz )

Et j'attendais beaucoup de la scène du mariage. Je l'ai vecue un million de fois dans ma tete, dans mes reves...je me voyais à la place de Bella descendre ces escaliers en apercevant Rosalie qui joue du piano, repérer quelques tetes connues puis ensuite me plonger dans les yeux d'Edward...
Dans le film...pas d'escalier, pas de Rosalie au piano...Kristen Stewart nous fait une crise d'asthme durant toute son avancée vers l'hotel...Edward a changé de coiffeur pour l'occasion (il fait réellement son age...une centaine d'année...)
Sans parler de la robe avec ses formes futuristes devant...j'aime beaucoup le dos ! heureusement me direz vous Wink
enfin bref...ce n'etait pas le mariage de mes reves !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je m'y étais "préparée" car j'avais vu la bande annonce...

Ensuite, il y avait une scène que j'attendais vraiment !!!
je suis team Edward, pas de toute là dessus. pour moi, Twilight c'est l'histoire d'amour entre Bella et Edward avant tout. Mais cette scène, je vouloir la voir en film, avec une énorme chanson en fond...une énorme scène...Lorsqu'Edward entend pour la première fois Renesmée et qu'il "change d'avis sur son sort". JACOB ! c'est à ce moment-là dans le livre que je me suis réellement attachée à lui. J'ai ressenti sa douleur : son unique allier (edward) le lâche aussi et se range du coté de Bella.
C'est là que j'aurai aimé voir Edward "entendre" cette douleur et lui lancer les clés de sa voiture. Voir Jacob rouler, encore et encore et s'arreter dans ce parc pour pouvoir s'imprégner...mais non...au lieu de ca, j'ai eu le mouvement de tete de Carlisle ! Merci !

Et Rosalie...completement oubliée !!! son soutient envers Bella, ses disputes avec Jacob...rien de tout ca...youhou !!!

Enfin voilà...il y a quelques autres scènes que je n'ai pas comprises...comme le reve de Bella avant le mariage...hein ??? et encore hein ??????

Sinon j'ai eu quelques bonnes surprises, comme Leah !!! j'ai beaucoup aimé le role qu'elle a dans ce film. Effacée jusque là, on comprend mieux son personnage (qui se rapproche plus de celui qu'elle tient dans le livre !
Et la courte explication de la vie d'Edward, oubliée dans les autres films...

En résumé,
j'aime et je n'aime pas...l'histoire du livre est suivie ! très bien suivie ! elle raconte comment Bella et Edward se marient, leur voyage de noces et la grossesse de Bella. Mais tout est resté en surface...Ils ont séparé le livre en deux...à quoi bon s'ils ne creusent pas plus pour nous donner à l'écran ce que l'on a lu plus en détail...avec plus de profondeur ??
Heureusement que Kristen joue à la perfection le role de Bella (sauf pour sa crise d'asthme...il n'y avait personne pour lui refiler du ventolin ce jour-là ??)

J'attends le dernier opus (meme si selon moi, une année d'attente, c'est vraiment trop long... Sad ). J'espère qu'ils ne vont pas "abuser" sur la bataille finale et que l'on verra Bella et Renesmée grandir ensemble !

Voilà pour ma critique !
un peu longue, peut etre... Embarassed
Ne soyez pas trop dures avec moi Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:32

Dure? mais non voyons!

Tout ce que tu dis est juste. Je pense seulement que tu crois qu'il est possible de retranscrire parfaitement les livres alors que non, c'est pas possible. Le film ne pourrait pas durer trois heure. Tout simplement parce qu'on s’ennuierait, nous aussi les fans.
Il faut te dire que tu regardes l'interprétation de quelqu'un, pas l'adaptation réel des livres.
T'as tout à fait raison il manque des choses mais ce qui est fait est quand même bien fait.

Perso j'adore Bella au mariage, j'ai pleuré comme un bébé.

Pour les rêves, dans le bouquin, Bella fait effectivement des cauchemars de ce genre. Juste que la pile de ses proches est surmonté non pas de leur couple, mais d'un bébé. (ce qui n'aurait pas joué avec l'histoire dans le film)

Je suis à peu près sûre que la scène de Rosalie qui fabrique une gamelle pour Jake sera dans les bonus! tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
Louloutte
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
Louloutte


Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Fribourg

Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 17:54

Sortie du DVD aujourd'hui pompom Je sais déjà se que je vais faire ce WK lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn   Breaking Dawn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [BO] Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: La saga :: Les films-
Sauter vers: