Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voilà MissV qui déboule! ^^

Aller en bas 
+4
Arcania
theangel1988
joe
MissV27
8 participants
AuteurMessage
MissV27
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
MissV27


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin de Lausanne

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 9:59

Amies Suisse bonjour!

Wouaaw quelle bonheur d'avoir enfin quelque chose rien que pour nous! I love you

Comme je te l'ai dit Arcania j'y avais beaucoup pensé mais je ne savais pas comment m'y prendre. C'est donc avec une immense joie (oui oui) que j'ai reçu ton message via Twilight France. (D'ailleurs merci de me l'avoir envoyé Wink )

Bon vous voulez deux trois détails sur moi, que dire?

On va commencer par le début je m'appelle Véronique, mais appelez-moi Véro ou MissV je m'y suis habituée aussi. Razz
J'ai 26 ans ( et si un vampire veut bien que je les ai pour toujours je suis dispo ) j'habite pas très loin de Lausanne et pour l'instant je suis maman de jour.
De nouveaus horizons s'ouvriront à moi mais je ne sais pas encore lesquels Shocked enfin ça c'est une autre histoire... Smile

J'ai découvert Twilight lorsque j'ai vu la bande annonce du 1er film! Quand j'ai reconnu Rob je me suis dit : Hééé c'est le gars mimi de Harry Potter (j'avais flashé sur lui j'étais trop triste quand il est mort Sad ) alors un gars mimi + une histoire de vampires ( j'ai toujours adoré les vampires ) = une miss très curieuse de découvrir cet univers.
En plus quand j'ai vu le phénomène par rapport aux livres je voulais me faire mon propre avis. ( oui je me méfie des choses que tout le monde aime. lol )

Je me suis procurée film et livres que j'ai dévoré très rapidement. J'ai d'ailleurs finalement été heureuse de découvrir la saga si tard, car je n'ai eu à attendre que très peu de temps avant la sortie du dernier livre, sinon je serais devenue dingue. Un peu comme maintenant avec l'attente des films. Razz

Ensuite j'ai fait des recherches sur internet et me suis retrouvée sur Twilight France où j'ai fait de super rencontres, puis les Twilighters Anonymes et me voilà maintenant sur Twilight Suisse! Je suis super contente de faire partie de cette aventure. J'espère pouvoir m'investir dignement sur NOTRE fofo et partager pleins de belles choses avec vous. Very Happy

Bon voilà je crois que je vais m'arrêter là sinon vous allez vite découvrir que une fois ma timidité maladive passée, je peux être une vrai pipelette. lol! Donc pour conclure encore merci Arcania pour avoir mis en place ce forum (qui est d'ailleurs magnifique) et de m'avoir invitée. Et comme tu le sais si il y a besoin d'aide et que c'est dans mes capacités n'hésites pas.

Ah et je suis une Team Edward I love you mais qui reste tout de même sociable envers les Team Jacob. flower

Groooos Bisous à toutes sunny











Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 11:55

Coucouc MissV!

Bienvenue parmis nous! content

Au plaisir de te lire!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
theangel1988


Messages : 209
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 36
Localisation : Genève

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 12:54

Bienvenu a toi sur NOTRE forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 12:59

Bienvenue! Oui tu es ici chez toi!

Youhou!!

Je suis contente que tu sois venu, un jour on arrivera à ce rencontrer pour de vrai Smile

J'aime ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
Louloutte
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
Louloutte


Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Fribourg

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 19:14

Coucou !! Bienvenue à toi ^^ ça fait plaisir de rencontrer du monde qui est de Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiiLy
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
LiiLy


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Valais

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 20:57

Coucou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-saga-news-04.skyrock.com
sevy
Alpha
sevy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2010

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lena
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Lena


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2010

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyJeu 24 Juin - 23:05

Bienvenue, ça fait vraiment plaisir des membres Suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
MissV27
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
MissV27


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 40
Localisation : Pas loin de Lausanne

Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ EmptyVen 25 Juin - 9:38

Merci beaucoup tout le monde. Embarassed
Je suis vraiment très heureuse de la création de ce forum et de le faire vivre avec vous! Very Happy

Merci Arcania, je me sens déjà super bien ici. Wink Oui j'espère qu'on y arrivera. Merci pour la motivation mais c'est normal je suis tellement contente. ^^ (navrée je me répète Razz )

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà MissV qui déboule! ^^   Voilà MissV qui déboule! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà MissV qui déboule! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: Administration :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: