Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La collection de Bit-Lit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 20:32

La Bit-lit c'est quoi?

Citation :
La bit-lit ou paranormal romance est un sous-genre de l’urban Fantasy. Ces romans ont pour cadre le monde contemporain. Il s’agit du monde que nous connaissons à quelques différences près : les créatures magiques sont réelles, la magie existe et elle est effective.

Plus d'infos: ici

Donc, pour faire ça dans les règles, présentez nous votre livre. Avec:
- L'image de la couverture
- Votre résumé écrit par vous même
- Votre avis écrit par vous même

Exemple:

Saga en quatre tomes de Kelley Armstrong

Le premier: Morsure


La collection de Bit-Lit Armstrong-kelley-femmes-l-autremonde-tome-1-morsure-118898-2


Ma synopsis:
Elena(à croire que c'est un bon prénom pour de la Bit-lit!) est un loup-garou. Elle n'est pas un loup garou comme les autre. Premièrement elle n'est pas née ainsi mais à été mordu, ce qui est très rare (car on y survi pas en général).
Et deuxièmement, c'est la seule et unique femme de son espèce.

Elle n'accepte pas cette vie de bête et décide de quitter la Meute pour vivre une vie "normale"... Avec un copain "normal" qui essai de comprendre pourquoi sa copine sort en pleine nuit plusieurs fois par mois.

Mais un jour, Jeremy, son Alpha, la rappelle à lui; la Meute à de gros problème: des cabots (loup-garous n'appartenant pas à la Meute) sèment le trouble dans leur ville, menaçant leur secret.


Mon avis: J'ai beaucoup, beaucoup aimé. C'est très bien écrit, le style accroche, l'humour est bon, l'intrigue est bien, bien qu'il y ai des fois trop de personnages.
Il semblerait que celles qui ont aimé Laurelle K.Hamilton aimeront, puisque Armstrong lui est souvent associé.
J'ai beaucoup aimé l'aspect "meute", on y découvre tout les codes d'une meute et sa façon de vivre. Très intéressant à transposer dans sa vie de tout les jours Wink
Franchement, c'est très adulte (quel pied!!!), elle a des problèmes d'adultes et des envie d'adulte.... genre très détaillé si vous voyez ce que je veux dire!... vous voyez pas???.... bon.... drunken drunken

C'était trop bien! Vous avez aimé lire Eric avec Sookie sous la douche?? Vous adorerez Elena et "le mec que je vais pas vous dire son nom" dans la prairie, dans son lit, sur le sol de sa chambre...etc...etc...!

En tout cas, voici un bon remède à la lecture fantastique pour ado, toujours trop prude.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:15

alors si tu aimé se le live je te conseille frisson il est trés bien
--------------------------------------------------------------------------------
frisson


La collection de Bit-Lit News1110


ses une jeune filles qui s'appelle grace elle vie dans une ville américaine au prés d'une forêt elle ses fait attaquer par une meute de loup et un de ses loup la sauver quand elle est ete petite et depuis elle les observes et un jour un jeune hommes du lycée se fait attaquer par la meute des loup et la villes se met en chasse contre ses loup tout les loup n'arrive pas a sechapper et loup de grace et toucher par une balle et quelle heure plus tard grace retrouve le jeune homme blesser sur le bas de sa porte et le reconnait grace a ses yeux



une belle histoire d'amour et surtout des amie de lycée qui se soutienne se livre et bien écrit il se lit trés bien je ne sais pas quoi dire de plus lisait le j'attend le deuxieme tome avec un impatiente
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:32

en suite j'ai lu envoutement

La collection de Bit-Lit Book_c13

zara est une filles qui collectionne les phobies elle a perdu sont jeune et ne sans remet pas sa mère l'envoie vivre chez sa grand mère elle pensait vivre en sécurité loin de ses peur pourtant les froides forets de la reg ion n'ont rien de rassurant et d'étrange aventure attendent la jeunes filles qui est se garçon qui la suit partout et semble si maléfique heureusement nick un élève de sa classe et charmant jeune homme qui garde un grand secret et que zara va pas tarder a decouvrire et surtout que les danger se cache derrière les apparence et les humains ne sont pas se qu'elle imagine

se livre bien sur parle de loup de garou et de fee et de lutin j 'ai bien aimée du suspense une belle histoire d'amour et une guerre entre le bien et le mal une belle moral
ses un melange entre twiligth et frisson bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:36

La collection de Bit-Lit Book_c17

le deuxième tome captive
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:53

ensuite je passe sur les livre avec les vampires la serie la maison de la nuit ecrit par p.c cast et kristin cast


[url=https://servimg.com/view/15317979/67]La collection de Bit-Lit 08111910[/ur


le premier tome " marquée

ses un monde ou les humains connaisse l'existence des vampires
zoey redbird une ado presque comme les autres .......... un soir au lycée elle est designer du doigt par un traqueur une marque sur sont front apparait et de la elle sait qu'il faut qu'elle intègre le pensionnat "maison de la nuit" ou sont formé les nouveaux vampire pour réussir sa transformation ou mourir


que marqué sur se livre je l'ai lu en une journée il est tres bien ecrit du suspense une histoie d'amour et une bonne moralité voila
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:58

la suite est "trahie"

La collection de Bit-Lit 08111911

zoey trouve sa place dans l'école se fait des amie qui la soutienne des mort dans l'ecole la trahison


une suite palpitante un mélange de vampire et déesses de sorcellerie une histoire d'amour avec erick du chagrin ...........
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 19 Sep - 21:59

et le tome 3 qui sort début novembre et j'ai hâte "choisir "

La collection de Bit-Lit 08111912


Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyLun 20 Sep - 20:57

J'ai lu Envoutement que j'ai vraiment bcp aimé! Je savais même pas que y avait une suite!

Par contre, Marquée, j'ai pas aimé. Il se passe pas grand chose dans ce bouquin et l'hàroine est assez détestable je trouve. Une amie qui à lu les suivant m'a dit que ça s'aarngeait pas! lol! Je pense pas que je vais continuer.

Pour Frissons, je note sur ma liste d'achat! (avec un livre dont tout le monde parle : Hush Hush. Vous connaissez??)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyLun 20 Sep - 21:47

Je ne les connaissais pas ceux la... arca ton résumé de la morsure me tente bien, mais il n'y a pas 5 tomes???... pour les autres, on verra par la suite...!

Par contre j'ai lu 2-3 trucs sur Hush Hush et franchement il me tente vraiment celui là...
Bon, vu la liste de mes envies qui s'allonge (vos résumés n'arrangeant rien La collection de Bit-Lit Icon_razz ), heureusement que mon anniversaire approche et ensuite Noël.... La collection de Bit-Lit Icon_redface La collection de Bit-Lit Icon_razz La collection de Bit-Lit Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyLun 20 Sep - 22:59

pour envoutement le troisième tome sort au mois de janvier pour maison de la nuit il faut le lire au deuxième degret le deuxième et pas mal et pour frisson le deuxième tome fièvre sort le 1 octobre hush hush je vais attendre encore un peut car j'ai commencer les nigth world et le journal d'un vampire et il faut que je finisse ma collection on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyMar 21 Sep - 23:20

Journal d'un vampire.... à vomir pale

Franchement la pire lecture de Bit-lit que j'ai jamais lu...
Pire, la pire lecture que j'ai jamais lu!

Nul! Nul! Nul! Un attrape ado sans aucun sens de l'écriture.

Non mais j'hallucine que ça aie un tel succès. Les gens ils ont quoi dans les yeux?? J'ai vraiment perdu mon argent en achetant ces bouquins!

Voilà... ça... c'est dit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyMer 22 Sep - 7:28

A ce point là Arca.... La collection de Bit-Lit Icon_cry

Ben moi je suis entrain de les lire... C'est vrai que comparer à la communauté du sud ou Twilight, il n'y a pas photos, mais j'ai quand même bien aimé, l'histoire est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai vu pire...!!!

A les goûts et les couleurs.... La collection de Bit-Lit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyMer 22 Sep - 9:46

ta raison les gouts et les couleurs moi j'ai bien aimée journal d'un vampire j'ai lu pire que sa aussi mes bon on verra bien le 5 tomes se qui donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 24 Sep - 18:06

coucou les filles j'ai commandé "hush hush " a la fnac aujourd'hui j'ai hate de le lire on verra se que sa donne


La collection de Bit-Lit 53772510 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 26 Sep - 17:20

Ah tu nous diras ce que t'en as pensé?!!

Moi je fini Dracula en ce moment! Histoire d'être une bonne Twilighteuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 26 Sep - 19:02

je devrait le recevoir lundi ou mardi je vous tient au courant et la je suis entrain de relire frisson car fievre sort vendredi jespere qu il seera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Alpha
sevy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2010

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 26 Sep - 22:57

Alors moi j'ai lu Hush Hush en VF (sur mon iphone en e-book) et en VO avec le bouquin
J'ai adoré , j'adore Patch , j'aime Patch , je veux me marier avec Patch etc.... non je ne delaisse pas Edward ,mais son coté Dark est decuple par rapport a Edward , ca le rend encore plus sexy et attirant (ya des passages qui nous donne pleins de petits papillons ds le ventre !!)

je vous mets 2 liens de blog ou elles en parlent mieux que moi

ICI

LA
(elle l'a lu 2 fois et ses 2 avis differents et je suis d'accord avec elle qd c'est pas le moment , ca le fait pas du tout )



J'ai commande le 2eme , je l'attends le 14oct a la maison
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyDim 26 Sep - 23:00

oui je sais il m'allaire très bien merci pour les liens bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyJeu 30 Sep - 19:53

coucou les filles pour se qu'il veule lire fieve le tome 2 le tome 1 ses frisson il est en librairie voila bonne soiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 8 Oct - 7:51

La collection de Bit-Lit Hush-h10

Voilà voilà, je l'ai commencé mercredi soir, et j'ai franchement eu une peine à décrocher, et je l'ai fini jeudi soir.... La collection de Bit-Lit 661839 !

Je suis entièrement d'accord avec Stevy, on Aime Patch...Oh oui... La collection de Bit-Lit 436384

Bon c'est pas tout ça, un petit réumé...aïe Embarassed

Nora est une lycéenne comme les autres... Sa meilleures amie est une vraie ado, sa maman est très souvent absente et tout se passe pour le mieux dans sa petite vie tranquille, jusqu'à ce qu'au cours de biologie le prof change les binômes pour leur travail d'éducation sexuelle... et c'est là que tout commence...

Voilà, je ne vais pas vous en dire plus, il faut que vous le lisiez, si vous aimez les papillons dans le ventre (comme le dis également Stevy plus haut), un peu de suspens et.... Vous savez ce qu'il vous reste à faire...! Razz

Biz


Dernière édition par joe le Mar 26 Oct - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Alpha
sevy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2010

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 8 Oct - 10:10

Je suis contente qie ca t'ai plu , j'ai commande la suite Crescendo en anglais
il ne devrait plus tarder a arriver
si ca interesse qq1 je px mettre le lien du prologue et du 1er chapitre en VF ou VO
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 8 Oct - 12:58

coucou les filles moi je n'est pas eu le temps de lire j'ai reprit le train train de l'école et des rendez vous pour ma fille donc pas 5 mina moi peut être se week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 8 Oct - 19:07

sevy a écrit:
j'ai commande la suite Crescendo en anglais
il ne devrait plus tarder a arriver

Je me réjouis qu'il sorte.... le 19 octobre non????
Mais pour moi se sera en français, car mon english... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Alpha
sevy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2010

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyVen 8 Oct - 19:58

Ah oui mais faudra attendre avril 2011

Vous voulez le 1er chapitre pour vous mettre l'eau a la bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit EmptyMar 12 Oct - 22:29

franchement il est genial hush hush j'ai hate de lire crescendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Bit-Lit Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Bit-Lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: Communauté :: Temps mort-
Sauter vers: