Twilight Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Suisse

Le forum officiel pour les Twilighters Suisses romands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La collection de Bit-Lit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:46

Stevy, ne me tente pas... après l'attente est tellement longue... Crying or Very sad

Vivement 2011....
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:00

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:34

Arcania a écrit:
Mon avis: J'ai beaucoup, beaucoup aimé. C'est très bien écrit, le style accroche, l'humour est bon, l'intrigue est bien, bien qu'il y ai des fois trop de personnages.
Il semblerait que celles qui ont aimé Laurelle K.Hamilton aimeront, puisque Armstrong lui est souvent associé.
J'ai beaucoup aimé l'aspect "meute", on y découvre tout les codes d'une meute et sa façon de vivre. Très intéressant à transposer dans sa vie de tout les jours Wink
Franchement, c'est très adulte (quel pied!!!), elle a des problèmes d'adultes et des envie d'adulte.... genre très détaillé si vous voyez ce que je veux dire!... vous voyez pas???.... bon.... drunken drunken

C'était trop bien! Vous avez aimé lire Eric avec Sookie sous la douche?? Vous adorerez Elena et "le mec que je vais pas vous dire son nom" dans la prairie, dans son lit, sur le sol de sa chambre...etc...etc...!

En tout cas, voici un bon remède à la lecture fantastique pour ado, toujours trop prude.

Je viens de le finir...
Je suis entièrement d'accord avec toi Arca, il est vraiment bien écrit!
on est pris dans les aventures d'Elena, sans s'y attendre et on accroche!
A lire...

J'ai entamé le 2ème tome, CAPTURE... je vous tiendrai au courant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sevy
Alpha
sevy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/06/2010

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 6:58

Alors en attendant Crescendo ,on m'a conseille Th Hunger Games , alors ce n'est pas Bit-Lit , pas de vampires ou d'anges ou autres creatures
je vous les conseille carrement , l'histoire est prenante , les personnages attachants , le monde cree par l'auteure est tres bien pense (meme si ca fait peur)
il ya 3 tomes ( bon je les lis en anglais et c'est assez facile et pas cher surtt )

Je vous mettrai un resume ds la journee !!
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:34

La collection de Bit-Lit - Page 2 Images10
Voilà, j'ai terminé le 2ème de Kelley Armsrtong!

Capture

Edition milady

Résumé:


Un groupe de milliardaire décide d'étudier les créature surnaturelles, et monte, avec l'aide de "scientifiques" un centre d'étude...
Découvrant qu'Elena est la seule de son espèce, il décide de la pourchasser et...

Voilà les grandes lignes, je ne vous en dis pas plus, un peu de suspsens...

Personnellement, au niveau de l'écrit, il est dans la ligné du 1er, mais un peu plus sanguinolant.
Toujours aussi bien écrit, prenant (différemment que le 1er), mais on s'y laisse prendre!
Mais j'ai quand même préféré morsure!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 8:57

La collection de Bit-Lit - Page 2 Mod_ar11

Sortilège

De : Alex Finn

Edition : Black Moon

Résumé :

kyle, jeune homme qui à tout pour être heureux, enfin presque...
Un père riche et célèbre, la beauté, des amis, enfin c'est ce qu'il croyait etc....
Arrogant, imbue de lui même, toujours au dessus de tout!!!!
Mais le jour du bal, tout va changer, Kendra, une sorcière décide de lui donner une bonne leçon...


Mon avis :

L'histoire éternelle de la Belle et la Bête à notre époque avec tout ce qu'il y a de nouveau, Ordinateurs, tchat, forum,...

Alex Flinn la transporte. C'est un roman qui nous emporte dans nos souvenirs d'enfance.

"Sortilège" pourrait être une leçon dans notre époque ou nous vivons dans une socièté de consommation et d'apparence.

C'est une histoire mignonne, pleine de désir, d'amour et de roses...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:10

Franchement j'ai adoré lire ce bouquin. Il est ado certe mais ça fait quand même du bien des fois de lire une belle histoire d'amour toute légère. Je le relirai avec plaisir! love
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 8:35

Et voilà, encore un que j'ai dévoré...
Va falloir que j'aille faire un tour à la librairie, car j'en ai plus en réserve, je suis à court!!!

La collection de Bit-Lit - Page 2 Images13

OBSESSION

De : Catherine Kalengula

Edition : Black Moon

Bref résumé :

Gisèle, jeune danseuse Française, débarque à Broadway afin d'y réaliser sont rêve!
Après une audition qui n'a pas marché, elle se fait engagé dans un grand théatre comme femme de ménage! C'est à ce moment que des phénomène bizzare commence à se produire (l'impression qu'on la regarde, souffle d'aire chaud sur son visage, voix...)!

Mon avis :

Une très jolie histoire d'Amour, avec en fond un phénomène pas vraiment normal, qui donne de la vie et du piment à l'histoire, car l'Amour que lui porte Chance se révèle très vite déstructeur! J'ai vraiment aimé d'être transporté dans cet univers ou les rebondissements ne manquent pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:20

C'est pas genre "le fantôme de l'Opéra" remanié?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:09

J'ai pas lu le "fantôme de l'Opéra", mais je pense que ça doit être un peu le même style!

Mais franchement j'ai vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 10:33

moi cela je ne les aie pas lu je suis en train de dévoré la communauté du sud et croié moi ils sont pas mal "trueblood" en anglais
Revenir en haut Aller en bas
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:30

La collection de Bit-Lit - Page 2 Ps_02_10

Le Souffle d'Eméraude (tome 2)

Saga les portes du Secret

De : Maria V. Snyder

Edition : Darkiss


Bref résumé :

Une année, une seule. C'est le temps dont dispose Elena (et oui, encore une...) pour développer ses pouvoirs de magicienne. Mais le parcours est semé d'embûches. Les détracteurs d'Elena cherchent à la manipuler, voire à la détruire. Triomphera-t-elle de la jalousie des Magiciens, de la traîtrise du Prince exilé, et de la haine que lui voue son frère ? Libre et rebelle, elle poursuit sa quête. Avec, pour allié, le mystérieux Valek qui lui insuffle, en pensée, la force de devenir elle-même...

Avis :

Je ne sais pas trop quoi vous dire... déjà, j'ai commencé par le N°2... donc j'ai eu un peu de peine au début, mais par la suite, j'ai été prise dans le mouvement!
Il y a de l'action et une intrigue plutôt bien menée...
Je vais sûrement lire le 1er (le poison écarlate) et après on verra pour le 3ème... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:40

coucou les filles j'ai commandé trois nouveaux livre la cité des ténèbres de Cassandra Clara je les reçoit pas avant mercredi mes on ma dt qu'il était très bien on verra

La collection de Bit-Lit - Page 2 97822610

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.



Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:06

au fait j 'ai oublie pour celle qui continu il va avoir emprise de carries jones il sort au moi de février

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empris10

ensuite il y a le tome 4 de maison de la nuit rebelle qui sort en février

La collection de Bit-Lit - Page 2 Book_c10


Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:10

ensuite il y a le nigth world tome 5 qui sort fin janvier

La collection de Bit-Lit - Page 2 41tzhf10


et pour finir crescendo la suite de hush hush qui sort en mars j'ai hate qui sorte tous pour savoir se qui se passe


La collection de Bit-Lit - Page 2 51929510
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 12:03

coucou les filles j'ai finit la cité des tenebres est franchement je les dévoré j'ai lut les 2000 page en 8 jours ils sont génial je les recommande l'histoire est trés belle et franchement prenante j'avais du mal a fermer les livres pompom panda a vous de voir bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:28

Patricia Briggs et Kelley Armstrong à la FNAC de Lausanne le 16mars!! YOUHOU!!!!!!!!!
Qui vient avec moi??

FRED: j'ai lu Hush Hush (trop bien) et j'ai la CDT qui m'attend ainsi que le tome 2 d'envoutement, mais là je me suis promise de finir les HP, et j'en suis au tome 4. Alors ça devra attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 8:22

Coucou les filles....

Ca me tente bien de descendre à la Fnac le 16... je regarde si j'arrive à m'organiser et je te redis Arca!!!!

Arca:
Au fait pour la saga des Femmes d'un autre monde, je t'avais dis que j'étais déçu du volume 5... mais j'ai fini par craquer pour le 6 et la franchement je ne le regrette pas, au cas où!!!!

J'attend avec impatience Crescendo!

Là j'ai attaqué Le N°2 de Vérité, vérité cachée...

J'ai fini Vampire city tome 1, que j'ai vraiment bien aimé, côté très obscure des vampires qui règnent sur la ville.... il y a pas mal de suspens et on s'attend pas du tout à... j'en dirais pas plus! Wink

Il va falloir que je fasse une liste, pour m'y retrouver... Embarassed

APush
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:36

coucou arca je l'ai lu envoutement et le tome 3 emprise aussi j'ai commandé le tome 2 crescendo a la fnac et j' ai hate de savoir la suite

pour carrie jones tu vas voir le tome deux et trois ils sont genial j'ai d'
être a l'année prochaine pour que le dernier tome sorte

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:08

Ma dernière commande Amazon!

La collection de Bit-Lit - Page 2 180898_1714484695365_1035612285_1964500_4533381_n

Par contre je me suis trop loupé, j'ai acheté deux fois le même livre: "Captive" de Carrie Jones.info sur le livre


Donc je le revends 10euros au lieu de 17. Si vous êtes pas intéressées y a peut-être quelqu'un dans votre entourage qui a bientôt son anniversaire... ^^
Si you plé!!


En tout cas je suis trop trop contente! Va falloir que je me freine parce que j'ai encore 3 1/2 HP à lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
joe
L.Y.C.E.E.N
L.Y.C.E.E.N
joe


Messages : 251
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 46
Localisation : La Chaux-de-Fonds / NE

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:01

Ben ça c'est de la commande, et en même temps quand tu vois le prix en Suisse, t'as meilleures temps de faire comme ça... t'es bonne pour combien de temps????

Alors si tu as toujours Captive, je te le prends!

A Push
Revenir en haut Aller en bas
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:25

tu as de quoi faire la aller dans 1 mois tu as tout lu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Alpha
Arcania


Messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Fribourg

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:31

Mouais, un mois... t'as un remède contre le sommeil??

Je voudrai déjà les avoir tous lu...comme Tess (notre partenaire) qui lit plus vite que son ombre... c'est mon idole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-suisse.forumactif.com
fred
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
fred


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 42
Localisation : france

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:36

non car même mois je ne dort pas beaucoup ou alors tu essaie homéopathie je sais que sa marche courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Deborah.italy
H.U.M.A.I.N
H.U.M.A.I.N
Deborah.italy


Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 37
Localisation : Genève

La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:41

J'ai fini delirium il y a quelques jours..!
Je te conseille de le garder pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Bit-Lit   La collection de Bit-Lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Bit-Lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Suisse :: Communauté :: Temps mort-
Sauter vers: